Catégorie :
Marque :
Référence :
Mots clés :

Besoin de trouver la référence d'une pièce détachée, ou une vue éclatée...
Entrez la référence ou le nom de votre modèle ci-dessous :

58696 Super Avante TD4 1/10
Voiture électrique radiocommandée de type Buggy, à assembler.
Carrosserie inspirée du légendaire Avante, sur un nouveau chassis TD4.
voiture Tamiya Super Avante TD4
Buggy RC 4x4 1/10 associant le tout nouveau châssis TD4 et une carrosserie inspirée du légendaire Avante dessinée par Kota Nezu, un réputé designer japonais qui a déjà participé à de nombreux projets Tamiya.

• Kit à assembler echelle 1/10
• Longueur: 338mm, hauteur: 124mm, largeur: 246mm. Empattement: 283mm.
• Nouveau châssis TD4 à transmission 4x4 par cardans basé sur une structure monocoque avec différentiels à billes avant et arrière identiques.
• Pack d’accus en position longitudinale centrale et moteur installé transversalement pour une répartition optimale des masses et des performances de haut niveau.
• Suspension à quatre roues indépendantes et double triangulations associée à quatre amortisseurs hydrauliques pour des performances optimales.
• Suspension avant inboard ne nécessitant pas de support d’amortisseurs et permettant donc d’abaisser et profiler la silhouette du buggy.
• Biellettes à pas inversés sur les bras supérieurs facilitant le réglage de l’angle de carrossage.
• Entièrement sur roulements à billes.
• Deux biellettes et un renvoi transmettent le mouvement du servo de direction installé
en position centrale gauche aux bras de direction.
• Sauve‐servo high torque (couple élevé)
• Jantes Star Dish montant des pneus à picots carrés offrant une excellente accroche en tout terrain.
• Supports d’aileron haut et bas permettant de varier la force d’appui en fonction des conditions de terrain.
• La carrosserie inspirée de l’Avante est l’oeuvre du designer japonais Kota Nezu de znug design.
• Figurine de pilote pour renforcer le réalisme.

Equipement non inclus :
• Moteur, variateur, équipement RC, pack d’accus et chargeur non inclus.
T4618
Racer 3S