Besoin de trouver la référence d'une pièce détachée, ou une vue éclatée...
Entrez la référence ou le nom de votre modèle ci-dessous :

58647 Chassis M-07 Concept 1/12
Nouveau M-Chassis de type traction.
Vendu sans moteur, variateur, carrosserie, equipement RC, pneus, inserts
Disponibilité Faible stock
Une révolution dans la lignée M-Chassis ! Ce nouveau modèle marque une fracture avec tous les châssis « M » qui l’ont précédé. Il bénéficie de l’apport technologique d’autres types de châssis modernes de la gamme Tamiya. L’accent a été mis non seulement sur les performances mais aussi sur la facilité de la maintenance et des réglages. Une nouvelle expérience offerte aux pilotes exigeants, avec le minimum de contraintes !

• Nouvelle structure porteuse monocoque avec éléments supérieurs intégrés, offrant une rigidité optimale et facilitant l’accès aux divers équipements.
• Transmission aux roues avant entièrement sur roulements à billes.
• Carter inférieur avant facilement amovible en enlevant 8 vis. Accès à la transmission très aisé.
• Deux empattements possibles (225 et 239mm) en changeant simplement l’orientation des triangles arrière.
• Suspension à roues indépendantes et double triangulations.
• Triangles avant et arrière rallongés et biellettes de direction longues.
• Quatre amortisseurs hydrauliques.
• Différentiel à pignons type TA06 associé à des cardans homocinétiques.
• Accès aisé aux barres stabilisatrices (disponibles séparément) pour des ajustements rapides et précis sur la piste.
• Excellente restitution (« feedback ») des sensations de conduite permettant au pilote d’identifier et de réaliser les réglages nécessaires.
• Compatible avec la plupart des carrosseries M-Chassis.
• Compatible avec les packs d’accus format carré IFMAR.
• Compatible avec les servos taille basse.

Equipements non inclus :
Nécessite carrosserie, moteur, variateur, équipement RC, pneus, inserts,
pack d’accus et chargeur (non inclus).
Mousses pneu hard 60D M-Châssis
Mousses Super Hard 60D M-Chassis