Catégorie :
Marque :
Référence :
Mots clés :

Vous souhaitez recevoir nos Newsletters, inscrivez votre email ci-dessous :

Besoin de trouver la référence d'une pièce détachée, ou une vue éclatée...
Entrez la référence ou le nom de votre modèle ci-dessous :

C500907290 M-Benz Unimog U300 Polizei RTR 1/12
Modèle radiocommandé 2WD prêt à rouler avec carrosserie peinte et décorée
engin-de-chantier Carson M-Benz Unimog U300 Polizei RTR
Le Unimog U300 Polizei de Carson est la réplique parfaite du grand modèle, c’est aussi un camion multitache et fonctionnel. Toutes les fonctions de l’Unimog sont contrôlables par la radiocommande 2.4 GHz sans risque d’interférence, qui dispose de 6 voies. Le contrôle de la vitesse et de la directivité est proportionnel, rendant les manoeuvres claires et précises. La sonnerie et la lumière s’active avec une voie proportionnelle. La lumière bleu sur le toit. Le conducteur peint, également présent, complète le réalisme de l’ensemble.
Le son original du moteur est joué par le module son qui dispose de hautparleurs intégrés. Des pneus caoutchouc très adhérents sécurisent le comportement routier, dans le cas ou le Unimog serait bloqué, le cable treuil permet de facilement dégager le camion par lui-même. Le kit est complet, incluant la batterie de propulsion de l’Unimog, le chargeur, les accus pour l’émetteur. Le Unimog n’a pas besoin d’équipement supplémentaire.

Détails techniques :
• Propulsion 2WD aux roues arrières
• Accu de propulsion 9,6 V / 750 mAh avec prise Tamiya
• Chargeur d’accu sur secteur
• Régulateur de vitesse électronique
• Ensemble radio 2,4 GHz 6 voies avec 4 voies proportionnelles et 2 interrupteurs.
• Autonomie 45mn

Dimensions :
• Longueur 455mm
• Largeur 175mm

Equipement inclus :
Unimog U300 Polizei prêt à rouler, ensemble radio 6 voies 2.4GHz,
plateforme de transport, accus et chargeur, batterie pour l’émetteur,
notice détaillée multilangues.